lundi 20 janvier 2020


BIENVENUE DANS  MON MONDE  DE FANTASMES INTENSE ET PROFONDE

Salut!
Je suis Nicole Gros Calibre, une belle trans trés féminine, mais trés actif aussi, arrogante, raffinée, sensuelle, sadique, exhibitionniste, capricieuse et vénale. 
Je vous recois à  dans un très beau et charmant cadre, puisque bien évidemment la beauté et le luxe font partie intégrante de ma vie de maîtresse.
Je suis née pour dominer les hommes et je l’ai compris très jeune. Mes premiers petits copains étaient tous soumis ou fétichistes et bien plus âgés que moi.
 C’est ainsi que je me suis retrouvée entraîné dans un art que je pratique au quotidien au cours de mes séances et dans ma vie.
Initiée à l’art de la domination avec des stages au germany Italie et New York.

 La domination est ma passion.
J’aime les soumis et les fétichistes lorsque je me rends aux Galeries Lafayette j’adore provoquer les hommes quand j’achète mes bas et ma lingerie.
Petite anecdote, je me souviens de ce jeune couple venu acheter de la lingerie puisqu’au moment ou la jeune femme est entrée dans une cabine d’essayage son charmant compagnon m’a rejoint dans la mienne pour lécher mes bas à genoux.
Un simple regard, un jeu de jambe et il était à moi.
Vous n’avez pas idée du nombre d’homme qui m’arrête dans la rue, lorsque je promène mon clébard pour me glisser à l’oreille qu’ils voudraient être à la place de mon chien.
Mes clients sont un
iquement des hommes raffinés capables de combler mes caprices de petite trans vénale. Je les reçoit chez moi ou dans les plus beaux hôtels de la capitale. 
 Contacte moi: 07 89 62 68 76


Nicole Gros Calibre










Rouquin soumis sans limite


Délicieux supplice du un rouquin soumis









Promenade de ma chienne







Humillation de penis 


Jeune soumis à sa Maîtresse
Son fantasme est devenue réalité

Complétment soumis a moi

TEMPS DE PAUSE AU TRAVAIL
Faire se démonter!






La Maitresse et ses étudiants exemplaire en chaleur










 


TU ME CHERCHES, TU ME TROUVE!
Premier partie

Deuxième partie

JE  ENCULE EN PROFONDEUR A MON VOISIN


 DURE COMMO UNE MATRAQUE, LA PREUVE!!

MES ACCESOIRES



BOTTES, LATEX ET CUIR
    

JE JOUE AVEC MA GROSSE BITE DANS LA DOUCHE

ÇA RENTRE COMMO DE BEURRE
   







PISSE SUR MON SOUMIS


       
Viol au livreur pizza









 









Branle





 









 






 






















































































































































                                      


  

     

                                                           
     




























         
                                         

























































































Video Super Hot
Viol/Domination/Humillation








            Contacte moi!!! Vite!!!: 07 89 62 68 76

                                                                                                                                 

38 commentaires:

  1. Possible de voir des photos avec tes soumis ?
    Histoire de voir ce que tu pratiques ?

    RépondreSupprimer
  2. pad de fouet cravache pinces poids humiliations etc .. ?

    RépondreSupprimer
  3. possible de faire une video tres hard avev vous Maitresse?

    RépondreSupprimer
  4. Maitresse peut on voir une video de vous ejaculant partout?

    RépondreSupprimer
  5. D'autres vidéos du jh en photos et en videos dans punition ?

    RépondreSupprimer
  6. je veux etre son jouet humm
    anonyme

    RépondreSupprimer
  7. c'est la premiere fois que je tombe amoureux d une bite, j aime etre dominé mais n avais jamais eu envie de me faire prendre mais la je dois de dire que je me laisserai bien prendre comme une vulgaire pute, comment peut on etre aussi jolie avec une telle bite?! c est aussi mysterieux qu excitant
    tres respectueusement yohan

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je cherche une femme plus forte que moi,capable de me coller des raclées carabinées pour me dominer contre ma volonté,je veut apprendre la peur,une que je rencontrerais au hasard ce montrant sympa au début pour me faire dévoiler tout mes petits secrets puis me collerais des trempes carabinées me laissant pas le temps de réagir j’installerais chez moi de force se taperais l'incruste me tenant par le chantage

    très féminine,cheveux long,musclée pratiquant la lutte ou le bodybuilding

    RépondreSupprimer
  9. Pour quoi tu ne veux pas montrer tes sein ???

    RépondreSupprimer
  10. Entrez,laissez vous faire et vos fesses en porteront les traces plusieurs jours donc pas conseillé aux débutant(e)s et encore moins aux hommes en couple. La belle est sympa mais pas très câline et ne donne pas son jus mais j'y retournerai une autre fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, vous pourrierz me donner le numéro de contact svp?

      Supprimer
  11. je voudrais vous rencontre

    RépondreSupprimer
  12. Il est bien dommage, Maîtresse que nous ne soyons pas dans la même région. Adapte et expérimenté en tant soumis (cravache, entrave, sodomie, etc.), je suis sûr que vous auriez été enjouée de m'avoir comme votre objet et que vous vous seriez amusée avec mon intimité.
    Bien respectueusement votre

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Un petit bonjour aux soumis qui m'appartient
    Maitresse Nicole Gros Calibre

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. je l'ai connu samedi denier aux galeries lafayette.Je l'aicroisé dans les rayons et tout de suite j'ai su que je serai a elle.Une fois chez elle je devins sa pute soumisse a sa magnifique bite douce et toujours en pleine forme.elle m'a emmené tres loin dans le vice et la perversion.bien au dela de ce que je pensai pourvoir accepter.j ai tout adoré et ne peut maintenant l'oublié soumis a ces désirs je suis et je resterai

    RépondreSupprimer
  17. j'aurais aimé etre a ses pieds bisous.de Guadeloupe 971

    RépondreSupprimer
  18. tres belle
    mais j'ai peur que pour une premiere foi l'objet soit trop gros !!!
    bise

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour aimerait faire ça rencontre

    RépondreSupprimer
  20. Votre admirateur N14 novembre 2020 à 15:39

    Bonjour maitresse jadorais faire un film avec vous, avec une histoire etc ca pourrais etre super

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour maitresse comment allez vous ? Jadorais vius revoir cela fais longtemps

    RépondreSupprimer
  22. Hummmmm jolie bits et vous ette très bonne bz

    RépondreSupprimer
  23. Salut je suis a cannes ton blog est super excitant j'ai très envie d être a toi une nuit tu as un corps de rêve

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir, c’est possible d’avoir le bon numéro de cettre Maîtresse merveilleuse malheureusment le numéro qui est indiqué ne fonctionne pas?

    RépondreSupprimer
  25. Tres belle et gentille personne, rencontrer il y a quelques années maintenant. Très bon moment. Gros bisous Guillaume

    RépondreSupprimer
  26. Elle est superbe. J'en suis accroc.

    RépondreSupprimer
  27. Je suis venu de nombreuses fois le faire defoncer ma petite chatte par cette maîtresse a l’énorme bite. J’y ai toujours pris le plus grand des plaisirs. Tout est toujours parfait, une vraie dominatrice qui sait prendre son temps pour bien dilater le cul et y entrer toute son énorme bite. C est avec elle que j’ai pris le plus de plaisir dans ma vie. Franchement vous pouvez y allez les yeux fermer elle vous remplira le cul de foutre et vous serez des bons soumis qui prendrez un maximum de plaisir. A très vite ma seule et unique maîtresse

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour j ai hate de passer un moment avos cotes maitresse nicole

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour maîtresse c'est Dominique la petite pute soumise hâte d'être a vos pieds prochainement

    RépondreSupprimer
  30. Mon adresse mail Dominique boiste0@.Gmail.c

    RépondreSupprimer
  31. Elle m’a envoyer en enfer elle a une vrai bite de démon 👿 j aimerais bien vivre en cage à ses coter

    RépondreSupprimer
  32. Elle est sublime cette Maîtresse. Quel beau corps. Elle est féminine c'est ça qui est incroyable. Jolies mains et jolis pieds aussi. Et cette bite, quand elle s'enfonce tout doucement dans la bouche et finit par entrer entièrement...c'est sublime et on est au Paradis, avec ces va-et-vient en douceur ...

    RépondreSupprimer
  33. Malheureusement les vidéos commences à dater !

    RépondreSupprimer